Quelle vape choisir?

Ne pas savoir quelle vape choisir est une triste réalité. Surtout si vous avez pour mission d'arrêter de fumer la cigarette conventionnelle ou si vous en avez marre d'emprunter la vape de votre ami. Savoir ce que vous achetez est essentiel pour qu'il n'y ait pas de frustration lors de la réception d'un produit qui ne correspond pas à ce que vous attendiez. Dans cet article, vous saurez quelle vape choisir.

Les systèmes de dosettes

Les systèmes de pod sont des appareils utilisés pour ceux qui veulent remplacer la cigarette conventionnelle par un vaporisateur. C'est-à-dire que l'objectif ici est d'offrir une forte teneur en nicotine, pas nécessairement beaucoup de vapeur ou de saveur. Dans cette catégorie, il y a des dosettes jetables ou des systèmes de dosettes conventionnels pour l'utilisation de liquides à forte teneur en nicotine, en utilisant Nic Salt. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://pretavapoter.fr/. Nic Salt en son tour est un type de nicotine naturellement formé présent dans la feuille de tabac. Ce qui en fait l'une des meilleures nicotines sur le marché en raison de son degré de pureté. Les jus à base de nicotine, lorsqu'ils sont inhalés, sont capables de délivrer des quantités spécifiques de nicotine en fonction du type de nicotine dans la composition. Avec Nic Salt, la concentration de nicotine à l'intérieur des jus était beaucoup plus élevée. Avec cela, le sentiment de satisfaction lors de l'utilisation des vaporisateurs est pratiquement le même avec l'utilisation de Nic Salt.

Les vaporisateurs d'herbes

Les vaporisateurs d'herbes sont des appareils spécifiques pour l'utilisation d'herbes sèches, telles que le tabac ou le cannabis. C'est une façon moins nocive de faire un traitement médical avec du cannabis, par exemple, sans nécessairement subir tous les effets de la combustion. Cependant, si vous cherchez un vaporisateur à base de plantes pour faire ce type de traitement, il faut savoir qu'il existe deux types d'appareils disponibles sur le marché. Ceux qui chauffent par conduction et ceux qui chauffent par convection. Si vous voulez un vaporisateur à base de plantes pour réduire les effets de la combustion, vous devez en choisir un qui fonctionne par convection.