Botox capillaire : quel soin professionnel pour vos cheveux ?

Le botox est un produit cutané revitalisant. Appliqué en soin capillaire c'est une formule idéale pour rajeunir les cheveux. Cependant, il faut se munir du kit pour une prise en charge professionnelle et complète de vos cheveux. Dans cette revue, nous allons découvrir de quoi est composé le kit et sur quel genre de cheveux l'utiliser.

Comment fonctionne le kit botox capillaire ?

Contrairement aux préjugés sur le danger du botox, il n'en représente aucun lorsqu'il comporte des éléments naturels. C'est le cas du kit professionnel botox. Continuez la lecture pour en savoir plus sur le kit. Il s'agit en réalité de produits fabriqués à base d'acide hyaluronique et de la kératine. Deux composants qui stimulent les cheveux depuis la racine jusqu'à la pointe. La kératine est d'abord une protéine produite naturellement dans les cheveux pour leurs multiplications. Toutefois, pour certaines raisons, tous les cheveux ne disposent pas d'une quantité suffisante pour leurs soins. Quant à l'acide hyaluronique, il est un composant hydratant qui élimine les rides, repulpe et régule la sécrétion du sébum en profondeur. Ainsi, dans son action, le botox vient rehausser et réparer les dégâts cutanés qui détruisent les cheveux. Il les nourrit, les renforce et en même temps les hydrate. Ce qui favorise la pousse des cheveux brillants et résistants à la cassure. Mais la grande question est, peut-on utiliser le kit sur tout type de cheveux ?

Pour quel type de cheveux utiliser du botox capillaire?

Le kit de botox sur les cheveux constitue un soin capillaire professionnel. Non seulement les produits de la gamme s'activent pour rajeunir votre chevelure, mais aussi, ils lissent soigneusement vos cheveux. Ils conviennent donc parfaitement à tous les types de cheveux. Qu'ils soient crépus ou bouclés, gras ou fins, le kit de botox capillaire se charge d'hydrater vos cheveux secs. Il les revitalise tout en corrigeant les pointes et leur redonne une douceur remarquable. Vous pouvez également l'associer à d'autres huiles essentielles et associables au botox. Déjà à partir de 50 à 150 euros, vous pouvez vous faire remarquer par votre magnifique chevelure, traitée avec du botox professionnel.