Que savoir d’une formation pour devenir PHIARTIST ?
Un PHIARTIST est un esthéticien qui maitrise le PhiBrows et le Microblading qui représente une révolution au niveau des sourcils. Que comprend alors une formation de Microblading ? Quels sont les différents grades qu’elle permet d’atteindre ?
Le contenu de la formation
Se faire former nécessite une formation de qualité de même qu’un formateur exceptionnel, comme le préconise Daniela DJUKIC dans le milieu du PhiBrows. Le kit professionnel de l’académie possède un coût de 1000 euros et détient tous les instruments pour le début de la formation. Celle-ci comportera deux jours de cours en direct dont le contenu sera : un entrainement sur le support latex, un essai sur un modèle et un module sur la théorie des couleurs. Ensuite, l’apprenant disposera de 4 cours supplémentaires, dont celui d’hygiène, de service de premier standing, d’un module d’expert de peau et d’un cours de marketing pour attirer les clients.
Les bonus de la formation
Une fois que la formation de deux jours est terminée, l’étudiant reçoit sa certification internationale cependant, l’académie de Microblading fonctionne selon une idée donnée. Elle conçoit qu’une formation ne sert pas à couvrir tous les défauts ni à donner la maîtrise parfaite à l’étudiante. Pour cela, elle prévoit un apport qui s’étale sur 6 mois et cela à travers l’application Craftmaster contenant un module du docteur Phi pour l’accompagnement en tout temps. Toujours sur la même application, l’apprenant pourra bénéficier d’une démonstration en direct et quand il le voudra par le programme Machine Shading.
Les différents grades de PhiBrows
Une fois la formation terminée, l’étudiant devient artiste PhiBrows et peut pratiquer avec un logo marqué de son identité et reconnu dans le monde entier. Cependant, l’étudiante devenue professionnelle peut penser à être royale artiste en étant active sur les réseaux et les groupes de travail. Une fois sa qualité prouvée par les Maîtres dans ces lieux, elle gagnera le grade de Royal Artist chez PhiBrows. Ensuite, l’artiste peut devenir maître-assistant ou maître en accumulant des expériences pour son grade et en donnant des formations pour former des élèves. Le summum des grades demeure le Grand master qui consiste à former une quantité supérieure à 100 élèves par ans et cela partout dans le monde.